Hôtels Directs Milan > Les meilleurs tarifs garantis - Bons plans de dernière minute sur des hôtels 2, 3 et 4 étoiles, au centre-ville de Milan

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
 
Hôtels Directs Milan
Meilleurs Tarifs Garantis!
         
YouTube
Twitter
Contact us
Add to your favourites
 

ACCUEIL  |  HÔTELS 4 ÉTOILES À MILAN  |  HÔTELS 3 ÉTOILES À MILAN  |  HÔTELS 2 ÉTOILES À MILAN  |  B&B, APPARTEMENTS, MOTELS À MILAN

 

Hôtels 3 étoiles à Milan

line

Hôtel Demidoff MilanHôtel Demidoff - Milan 3 Star Hotel

L’hôtel Demidoff Milan est un hôtel 3 étoiles de qualité au centre-ville de Milan, à deux pas des meilleures adresses de shopping en ville (Corso Buenos Aires) – le hall et la salle de réception de l’hôtel ont été entièrement rénovés en 2010 et cet établissement accueille désormais des voyageurs venus des quatre coins du monde grâce au système de réservation multilingue traduit par Fisheyes ! Réservez dès maintenant en profitant de l’offre de paiement préalable non remboursable et assurez-vous la garantie des meilleurs tarifs d’hébergement à Milan!

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hoteldemidoffmilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Plinio, 2 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Bagliori MilanHôtel Bagliori - Milan 3 Star Hotel

Situé près de la gare principale de Milan, l’Hôtel 3 étoiles Bagliori constitue l’option parfaite pour les voyageurs à la recherche d’un hébergement économique et central, non loin des terminaux des aéroports (Malpensa, Linate and Bergamo) auxquels on accède facilement grâce à l’excellent système de transport public. Les lignes de métro 2 et 3 se trouvent à 400 mètres de l’Hôtel Bagliori. Toutes les chambres sont climatisées et équipées du chauffage central, d’un Minibar et de la télévision satellite. L’hôtel possède également un jardin aromatique, lieu idéal pour se délasser après une grosse journée de visites ou une longue conférence. Tarifs à partir de 70 euros pour une chambre double pour 2 personnes, buffet petit-déjeuner inclus.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelbagliorimilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Boscovich, 43 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Sempione MilanHôtel Sempione - Milan 3 Star Hotel

Charmant hôtel 3 étoiles situé au centre-ville de Milan, à 500 mètres à peine de la « Stazione Centrale » (Gare Centrale), l’Hôtel Sempione constitue le pied-à-terre idéal pour les voyageurs à la recherche d’une formule d’hébergement économique et confortable bien reliée aux principales attractions et à la gare. Les 40 chambres de l’Hôtel Sempione ont toutes été entièrement rénovées en 2006 et proposent une option économique qui conviendra aussi bien aux touristes qu’aux voyageurs d’affaires. À 50 mètres seulement de la station de métro Repubblica, et à trois arrêts du Duomo (la Cathédrale de Milan), il va sans dire que l’emplacement de cet hôtel 3 étoiles fait partie des plus recherchés… L’Hôtel Sempione possède également son propre restaurant, le « Piazza Repubblica », à la table de cet établissement, les plats italiens traditionnels côtoient les spécialités milanaises pour le plus grand plaisir de tous. Tarifs des chambres à partir de 65 euros, petit-déjeuner inclus.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelsempionemilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via C. Finocchiaro Aprile, 11 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Gonzaga MilanHôtel Gonzaga - Milan 3 Star Hotel

Situé à 50 mètres seulement de la Gare Centrale de Milan, l’Hôtel 3 étoiles Gonzaga Milan est aménagé au quatrième étage d’un palais milanais de style 1900. À Milan, l’Hôtel Gonzaga est célèbre pour offrir des chambres plus spacieuses que celles proposées par tous les autres hôtels 3 étoiles de la ville. Très apprécié par les familles et les touristes chargés de bagages, le Gonzaga est de plus en plus populaire auprès des acheteurs et commerçants venus assister aux nombreuses foires qui prennent place chaque année dans cette ville merveilleuse. La station de métro voisine relie directement l’hôtel au Duomo de Milan situé en plein cœur du centre historique, à 4 arrêts de métro, soit 10 minutes seulement. De plus, l’accès aux deux parcs des expositions de Milan, Fieramilanocity et le nouveau Fiera Milano de Pero-Rho est aisé. Si c’est le shopping qui vous amène à Milan, le Gonzaga est tout aussi bien placé puisque Corso Buenos Aires, le boulevard du shopping à Milan se trouve à quelques minutes à peine. Les tarifs des chambres de l’Hôtel Gonzaga commencent à 90 euros, petit-déjeuner inclus.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelgonzagamilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Vitruvio, 43 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Amadeus MilanHôtel Amadeus - Milan 3 Star Hotel

Baptisé en l’honneur du célèbre compositeur Wolfgang Amadeus Mozart, cet hôtel milanais 3 étoiles économique, charmant et raffiné est un grand favori des entreprises aux budgets serrés et des voyageurs d’affaires. Situé à quelques minutes à peine du terminal aérien de la Gare Centrale, l’Amadeus jouit d’un emplacement idéal pour les voyageurs atterrissant à Malpensa Milan, Linate ou même Milan Bergamo où Ryanair fait désormais atterrir beaucoup de ses avions. L’Hôtel Amadeus comprend 80 chambres d’invités entièrement rénovées, une salle de petit-déjeuner au sous-sol et un point internet dans le hall de l’hôtel. Pour profiter des offres de dernière minute et des tarifs imbattables sur l’hébergement à Milan, nous vous invitons à utiliser le système de réservation sécurisée en ligne et à effectuer votre paiement à l’hôtel au moment du départ.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelamadeusmilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Vitruvio, 48 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Rio MilanHôtel Rio - Milan 3 Star Hotel

Le Rio est un hôtel 3 étoiles bien établi à Milan. Il bénéficie d’un des meilleurs emplacements en ville, à un coin de rue de Piazza Duomo. Les 42 chambres du Rio sont peut-être légèrement fanées, mais elles offrent toujours un excellent rapport qualité-prix compte tenu de la situation géographique de l’établissement. Les chambres du dernier étage du Rio possèdent un balcon avec vue sur Via Mazzini, véritable Mecque du shopping à Milan et caverne d’Alibaba où fourmillent les boutiques de modes et les meilleures adresses pour dénicher des vêtements de créateurs. Bon nombre de tramways relient cet hôtel très bien placé à d’autres quartiers sympathiques de la ville tels que Navigli, le coin pour sortir et s’amuser à Milan!

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelriomilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Mazzini, 8 - 20123 Milan, Italie

 

Hôtel Vecchia MilanHôtel Vecchia - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel Vecchia Milano est situé dans le centre historique de Milan, dans une adorable petite rue typiquement milanaise où pullulent boutiques, bars, restos et cafés. La Vecchia Milano ou « vieux Milan » est un très joli quartier et un excellent point de départ pour partir à la découverte des attractions de Milan telles que le Duomo, la Galerie del Corso et les adresses de shopping de Via Montenapoleone… Comme l’Hôtel Vecchia Milano ne possède que 20 chambres, nous vous suggérons de réserver votre chambre très en avance, surtout si vous prévoyez d’être à Milan durant l’une des grandes foires!

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelvecchiamilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Borromei, 4 - 20123 Milan Italie

 

Hôtel Minerva MilanHôtel Minerva - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel Minerva est situé au centre-ville sur la ligne jaune du métro, à quelques arrêts seulement de la station de métro Cadorna. Montez à bord du tramway situé devant l’hôtel et arrivez en 5 minutes à Piazza Duomo, le cœur historique de Milan. Les tarifs et offres spéciales disponibles au Minerva en font un des meilleurs rapports qualité-prix en ville. Afin d’obtenir les meilleurs tarifs, réservez votre chambre en ligne sur le site de réservation sécurisée de l’hôtel Minerva ou bien directement sur cette page. Le Minerva propose 39 chambres et pourrait fermer ses portes pendant 3 mois en 2008 pour cause de rénovation…Consultez les disponibilités et les tarifs en ligne pour confirmation.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelminervamilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Corso Cristoforo Colombo, 15 - 20144 Milan, Italie

 

Hôtel Monopole MilanHôtel Monopole - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel Nuovo Monopole à Milan avoisine l’aile ouest de la Gare Centrale de Milan (Stazione Centrale), le côté opposé au terminal de l’aéroport. Cet hôtel milanais 3 étoiles tenu par une famille offre un excellent rapport qualité-prix et compte parmi les établissements proposant encore de réelles bonnes affaires à Milan. L’Hôtel Nuovo Monopole comprend 80 chambres, un point internet, un bar au premier étage et une salle de petit-déjeuner. Grâce à ses nombreuses chambres, l’hôtel peut se permettre de casser les prix et de proposer une formule d’hébergement économique à quelques pas des lignes de métro 2 (verte) et 3 (jaune). Pour atteindre la nouvelle Fieramilano, il vous faudra prendre la ligne rouge du métro au départ de Loreto, Cardona ou Duomo, le trajet qui relie l’Hôtel Monopole au parc des expositions est d’environ 35 minutes.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelmonopolemilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via F. Filzi, 43 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Canova MilanHôtel Canova - Milan 3 Star Hotel

Situé à quelques pas de la Gare Centrale de Milan, notre hôtel 3 étoiles confortable et moderne est placé dans un des quartiers les plus pratiques pour circuler aisément entre les différentes attractions touristiques du centre de Milan. La gérance de l’Hôtel Canova Milan est dans les mains de la même famille depuis 3 générations, et nous vous garantissons un service et un accueil supérieur, en plus d’une réputation digne d’un établissement 4 étoiles.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelcanovamilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Napo Torriani, 15 - 20124 Milan, Italie

 

Hôtel Canova MilanHôtel Fenice - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel Fenice Milan est un établissement 3 étoiles simple et coquet offrant une formule d’hébergement impeccable et irréprochable aux vacanciers et voyageurs d’affaires ne disposant pas d’un budget extravagant. Situé sur Corso Buenos Aires, dans le Triangle d’or du commerce milanais, cet hôtel offre un accès facilité aux quatre coins de la ville ainsi qu’un accueil et un service très professionnel.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.fenicehotelmilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Corso Buenos Aires, 2 - 20124, Milan, Italie

 

Hôtel Porta Romana MilanHôtel Porta Romana - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel di Porta Romana Milan est l’un des établissements offrant le meilleur rapport qualité-prix du centre de Milan. Formule parfaite pour les voyageurs d’affaires comme pour les vacanciers, ce bel hôtel confortable offre une atmosphère superbe dans un emplacement idéal. Situé sur Via Lazzaro Papi (voir la carte interactive), l’emplacement central et la proximité des transports en commun font de ce bel hôtel 3 étoiles à Milan l’option idéale pour vos escapades en ville.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.hotelportaromanamilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Via Lazzaro Papi, 18 - 20135 Milan, Italie

 

Hôtel Canova MilanHôtel Fenice - Milan 3 Star Hotel

L’Hôtel Fenice Milan est un établissement 3 étoiles simple et coquet offrant une formule d’hébergement impeccable et irréprochable aux vacanciers et voyageurs d’affaires ne disposant pas d’un budget extravagant. Situé sur Corso Buenos Aires, dans le Triangle d’or du commerce milanais, cet hôtel offre un accès facilité aux quatre coins de la ville ainsi qu’un accueil et un service très professionnel.

 

Voir sur la carte

Voir sur la carte
Site Internet de l'Hôtel
http://www.fenicehotelmilan.com/
Adresse de l'Hôtel

Corso Buenos Aires, 2 - 20124, Milan, Italie

 
 
Choisissez Hôtel





 
HÔTELS 4 ÉTOILES MILAN HÔTELS 4 ÉTOILES MILAN
HÔTELS 3 ÉTOILES MILAN HÔTELS 3 ÉTOILES MILAN
HÔTELS 3 ÉTOILES MILAN HÔTELS 3 ÉTOILES MILAN
BED & BREAKFASTS, APPARTEMENTS ET MOTELS À MILAN
HÔTELS EN LOMBARDIE, ITALIE
HÔTELS EN VAL D’AOSTE, ITALIE
HÔTELS DANS LE PIÉMONT, ITALIE
 
Les dernières offres à Milan
3 Star Hotels Milan Hot Deals

Hôtel Demidoff Milan

Un excellent hôtel 3 étoiles à Milan. Tarifs à partir de 70 euros la chambre double, petit-déjeuner inclus. N. B. l’Hôtel Demidoff se trouve à quelques minutes à pied de la Gare Centrale.

Réserver Maintenant

 
Hotel Videos

FisheyesTV

FisheyesTV , avec plus de 3 ans d’expérience en production et montage vidéo d’hôtellerie, cette entreprise offre certainement le meilleur service de vidéo d’hôtels et Bed & Breakfasts actuellement disponible sur internet.

 
Réservez en toute confiance
arrow Aucun coût dissimulé
Vous payez le prix affiché.
arrow Réservation 24/7
Réservez en ligne à tout moment.
arrow Réservez maintenant, payez plus tard
Payez au moment du départ. *à moins qu’une mention contraire ne soit stipulée par l’hôtel.
arrow Sans frais
Aucuns frais de réservation, annulation ou modification ne vous seront débités.
 
         
             
 

Portail de l’hôtel

Hôtels Directs Venise
Hôtels Directs Florence
Hôtels Directs Rome
Hôtels Directs Milan
Hôtels Directs Sicile
Hôtels Directs Amalfi
Hôtels Directs Italie

Visite vidéo des hôtels

Fisheyes TV

Hôtels par catégorie

Hôtels 4 étoiles à Milan
Hôtels 3 étoiles à Milan
Hôtels 2 étoiles à Milan
Bed & Breakfast
Appartements et motels à Milan

D’autres Hôtels en Italie du Nord

Hôtels en Lombardie
Hôtels en Val d’Aoste
Hôtels dans le Piémont

Restez connecté

Facebook
Twitter
YouTube

 
     
  Conçu et géré par: Fisheyes Ltd. - Copyright Hôtels Directs Milan

Milan Hotels Direct > The Best Rates Guaranteed - Last Minute Milan Hotel Bargains in city centre hotels ranging from 2, 3, 4 star hotels

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
 
Milan Hotels Direct
Best Rates Guaranteed
         
YouTube
Twitter
Contact us
Add to your favourites
 

HOME  |  4 STAR HOTELS MILAN  |  3 STAR HOTELS MILAN  |  2 STAR HOTELS MILAN  |  B&B, APARTMENTS, MOTELS IN MILAN  |  HOTELS ON THE MAP

 

3 Star Hotels Milan

line

Hotel Demidoff MilanHotel Demidoff - Milan 3 Star Hotel

Demidoff Hotel Milan is a quality 3 star hotel in Milan city centre right next to the best shopping in town (corso Buenos Aries) – the hotel has completely refurbished its hall and reception area in 2010 and is now accepting reservations from all over the world thanks to its multi-language booking facility translated by Fisheyes!  Book now using the non refundable advanced payment promotion to be assured the best rates for accommodation in Milan!

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hoteldemidoffmilan.com/
Hotel Address

Via Plinio, 2 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Bagliori MilanHotel Bagliori - Milan 3 Star Hotel

The 3 star hotel Bagliori is located near to the main railway station in Milan making it the perfect hotel for anybody looking for cheap, city centre accommodation near the air terminal (Malpensa, Linate and Bergamo) which is also well connected with Milan's excellent public transport system. Metro Line 3 and Line 2 are both only 400 metres from the Hotel Bagliori. All rooms are air conditioned, central heating, mini-bar, satelite t.v.and this friendly family run hotel also provides a fragrant garden where you can relax after a hard days sightseeing or conference. Rooms start from as little as 70 euro a double room for 2 persons including buffet breakfast.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelbagliorimilan.com/
Hotel Address

Via Boscovich, 43 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Sempione MilanHotel Sempione - Milan 3 Star Hotel

A charming 3 star hotel located in the city centre of Milan only 500 metres from the main railway station "Stazione Centrale" the hotel Sempione is ideal accommodation for those guests looking for a cheap and comfortable hotel within easy walking distance of the main attractions and the station. The Hotel Sempione has 40 guest rooms and was completely refurbished in 2006 and offers very economical accommodation for both tourists and business travellers. It's proximity to the Metro Stop Repubblica, which is only 50 metres aweay, is only 3 stops from Duomo i.e. Milan's Cathedral means that location wise this three star hotel in Milan is a much sought after property... The hotel Sempione also has it's own restaurant called the "Piazza Repubblica" which is very popular with the location Milanese and serves both Italian dishes and local Milanese specialities. Rooms start from 65 euro including breakfast.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelsempionemilan.com/
Hotel Address

Via C. Finocchiaro Aprile, 11 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Keb MilanHotel Keb - Milan 3 Star Hotel

The Keb Hotel in Milan is a three star hotel located only 50 metres from the Central Station in Milan. Located on the fourth floor of a traditional turn of the century Milanese Palazzo. The Keb Hotel is famous in Milan for having the most spacious rooms in the city for a three star hotel. Very popular with families and tourists who have lots of bags the Keb is becoming more and more popular with both tourists and those buyers and sellers attending the many trade fairs on in thei wonderful city. The nearby Metro Stop offers a link directly to the Duomo in Milan i.e. the historical centre of Milan which is only 4 metro stops away or 10 minutes journey time. In addition one can also reach both Milan's Trade Fair Centres i.e. Fieramilanocity and the new one Fiera Milano in Pero-Rho. If you are coming to Milan for the shopping then the Keb is equally well placed thanks to it's excellent location near the famous shopping boulevard in Milan Corso Buenos Aries which is to be found only a few minutes walk away. Accommodation at the three Star Hotel Keb in Milan start from 90 euro including breakfast.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelgonzagamilan.com/
Hotel Address

Via Vitruvio, 43 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Amadeus MilanHotel Amadeus - Milan 3 Star Hotel

Named after the famous composer Wolfgang Amadeus Mozart this cheap yet charming and refined three star hotel in Milan is a firm favourite with budget travellers and business people alike. Located only a few minutes walk from the Milan Air Terminal at Central Station the Amadeus is ideally situated for those guests arriving at either Milan Malpensa, Linate or indeed Milan Bergamo where many budget flights from Ryanair now arrive. The hotel Amadeus consists of 80 recently renovated guest rooms a basement breakfast room and an internet point in the hotel lobby. To take advantage of last minute special offers and unbeatable offers of cheap accommodation in Milan please use the secure online booking system - payment directly in the hotel upon departure.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelamadeusmilan.com/
Hotel Address

Via Vitruvio, 48 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Rio MilanHotel Rio - Milan 3 Star Hotel

The Rio is a well established three star hotel in Milan which enjoys one of the best positions in the city just around the corner from Piazza Duomo. The 42 rooms at the Rio are a little tired looking but still offer excellent value for money given the superb city centre location. The Rio's top floor rooms offer a balcony with a view onto Via Mazzini which is an Aladin's cave of boutique stores and some of the best clothes and fashion shopping in Milan. a number of Milanese trams connect this superbly located city centre hotel to other enchanting parts of the city including Navigli which is where most of the bars and entertainment can be found!

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelriomilan.com/
Hotel Address

Via Mazzini, 8 - 20123 Milan, Italy

 

Hotel Vecchia MilanHotel Vecchia - Milan 3 Star Hotel

The Vecchia Hotel Milano is located in the ancient historical centre of Milan in a lovely quaint and typically Milanese street which is surrounded by boutique shopping and an large selection of diverse eateries, cafes and bars. A lovely part of the city the Vecchia Milano or "old Milan" is certainly a great location from which to visit attractions such as the Duomo , the Gallery del Corso and designer shopping in Via Montenapoleone... As the Hotel Vecchia Milano only contains 20 rooms we suggest that you book your accommodation well in advance particularly if you are visiting the city during one of the busy fair periods!

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelvecchiamilan.com/
Hotel Address

Via Borromei, 4 - 20123 Milan Italy

 

Hotel Minerva MilanHotel Minerva - Milan 3 Star Hotel

The Minerva Hotel is located in the city centre on the green metro line only a few short steps from the Metro Stop Cadorna. In a 5 minute tram journey - taken from directly outside the hotel - you will be in Piazza Duomo i.e. the historical heart of Milan. The rates and special offers at the Minerva make this hotel one of best value for money properties in the city of Milan - use the secure booking engine either on this page or the hotel Minerva web site to book your bargain hotel accommodation in Milan. NB the Minerva has 39 rooms but may well close in 2008 for 3 months for refurbishment work... check availability and prices online for further confirmation.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelminervamilan.com/
Hotel Address

Corso Cristoforo Colombo, 15 - 20144 Milan, Italy

 

Hotel Monopole MilanHotel Monopole - Milan 3 Star Hotel

The Nuovo Monopole Hotel in Milan is located adjacent to Milan's railway station Stazione Centrale on the western side i.e. the opposite side from the air terminal. The hotel is a family run Milanese three star property which offers excellent value for money accommodation making it one of the best bargain hotels in Milan. The Nuovo Hotel Monopole boasts 80 guest rooms, an internet point and first floor bar and breakfast room. Because of the hotels large number of rooms it is in a better position than other hotels in the area to offer cut price accommodation within easy walking distance of the Milan metro lines 2 (green) and 3 (yellow). To reach the New Fieramilano you will need to take line 1 (red) from either Loreto, Cadorna or Duomo - journey time is approximately 35 minutes from the Hotel Monopole to the Fair Exhibition Centre.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelmonopolemilan.com/
Hotel Address

Via F. Filzi, 43 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Canova MilanHotel Canova - Milan 3 Star Hotel

Located just a few steps from the Milano Centrale train station, our comfortable and modern 3-star hotel is set in one of the most convenient locations from which you can easily connect with all of the famous tourist attractions in Milan. With the management at Hotel Canova Milan having passed through three generations of the same family, we guarantee superior service and hospitality, with a reputation synonymous to that of a 4-star hotel.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelcanovamilan.com/
Hotel Address

Via Napo Torriani, 15 - 20124 Milan, Italy

 

Hotel Porta Romana MilanHotel Porta Romana - Milan 3 Star Hotel

The Hotel di Porta Romana Milan is one of the finest value for money hotels in the centre of Milan. Ideal for both business clients and holidaymakers alike, this modern, comfortable and attractive hotel offers a great atmosphere in a great location. Situated on Via Lazzaro Papi (see our interactive map), the central location in addition to the proximity of public transport make this personable Milan 3 Star a great option for a city break.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.hotelportaromanamilan.com/
Hotel Address

Via Lazzaro Papi, 18 - 20135 Milan, Italy

 

Hotel Fenice MilanHotel Fenice - Milan 3 Star Hotel

Hotel Fenice Milan is a sweet and simple 3 star offering spotless and pristine accommodation to travellers and business clients alike on a not too extravagant budget. Centrally located on Corso Buenos Aires by Milan’s Golden Triangle commercial area, this hotel offers great access all over the city and a neat professional standard of service.

 

Show on Map

Show on Map
Hotel Website
http://www.fenicehotelmilan.com/
Hotel Address

Corso Buenos Aires, 2 - 20124, Milan, Italy

 
 
Book Hotel





 

HOTELS CENTRAL STATION MILAN

HOTELS NEAR DUOMO MILAN
HOTELS NEAR FIERA MILANO RHO AND FIERAMILANOCITY
HOTELS NEAR SHOPPING MILAN
BUDGET HOTELS IN MILAN
4 Star Hotels Milan 4 STAR HOTELS MILAN
3 Star Hotels Milan 3 STAR HOTELS MILAN
2 Star Hotels Milan 2 STAR HOTELS MILAN
BED AND BREAKFAST, APARTMENTS AND MOTELS, MILAN
HOTELS IN LOMBARDY, ITALY
HOTELS IN VALLE D'AOSTA, ITALY
HOTELS IN PIEDMONT, ITALY
 
Latest Milan Bargains
3 Star Hotels Milan Hot Deals

Ambrogio Hotels Milan

The Ambrogio hotel group in Milan’s city centre: Hotel Dover, Hotel Vecchia, Hotel Rio, Hotel Minerva.

Book Now

3 Star Hotels Milan Hot Deals

Hotel Demidoff Milan

An excellent three star hotel in Milan. Only 70 Euro a double room including buffet breakfast. NB the hotel Demidoff is only a short walk from the main railway station.

Book Now

 
Hotels on the Map

Hotels on the Map

Browse our hotels directly on the Live Interactive Location Map!

 
Hotel Videos

FisheyesTV

FisheyesTV , with over 3 years experience in hotel video production and editing, offers possibly the best quality hotel or bed and breafkast video available on the internet today.

 
Book with confidence
arrow No hidden costs
The price you see is the price you pay.
arrow Book 24/7
Book online anytime.
arrow Book now, pay later
Pay on departure from your hotel. *unless otherwise specified by the hotel.
arrow No Fees
We don't charge you a booking, cancellation or modification fee.
 
Newsletter

Newsletter Join our mailing list and be kept updated with great new offers and cheap bargain breaks.

 
         
             
 

Hotel Portals

Venice Hotels Direct
Florence Hotels Direct
Rome Hotels Direct
Milan Hotels Direct
Sicily Hotels Direct
Amalfi Hotels Direct
Italy Hotels Direct

Hotels Video Tour

Fisheyes TV

Privacy

Hotels by Category

4 Star Hotels Milan
3 Star Hotels Milan
2 Star Hotels Milan
Bed and Breakfast,
Apartments and Motels in Milan

Other Hotels in North Italy

Hotels in Lombardia
Hotels in Valle D'Aosta
Hotels in Piedmont

Stay Connected

Facebook
Twitter
YouTube

 
     
  Designed and maintained by: Fisheyes Ltd. - Copyright Milan Hotels Direct